TPC 2018 – Golf du Prieuré

TPCX 2018 Golf du prieuré

Préservé du tumulte parisien, c’est toujours un plaisir de revenir au Prieuré de retrouver Club-House, terrasse et parcours de haute tradition.
Excellent accueil, temps radieux , Les membres de ce Club sont de fidèles partenaires de notre Trophée. Un contre-temps du calendrier, un déplacement golfique de certains d’entre-eux, a écorné le nombre habituel de participants… « 72″, constitue, néanmoins, un chiffre intéressant.

Le Président Monsieur Courbier, a honoré de sa présence la remise des prix. Madame Nahoum, Présidente de la Fondation et du Trophée Chatrier, a résumé dans son intervention Le rôle de ces deux organismes auprès de la recherche médicale concernant la maladie d’Alzheimer.
Le Président a assuré la remise des prix, dotée de nombreux lots.

TPC 2018 Golf du Prieuré. Photo n°1. Prix brut Young et Prini
Prix brut Young Michel, Prini Filippo. 45
TPC 2018 Golf du Prieuré Prix net Gilbon et Feuillie Alexandre
Prix net Gilbon et Feuillie Alexandre. 44

Le Prix féminin revient à Moscardo Roselys et de Kersauson Sylvie. 39

Une mention spéciale pour le Prix féminin, qui pour la première fois cette
année à bénéficie de la générosité de notre nouveau partenaire:

Les Parfums : Ponts des Arts de Paris

Sans titre-3

Ces différentes fragrances étant présentées sur une magnifique malle.

Les Parfums : Ponts des Arts de Paris

Les membres de ce Club nous ont témoigné tout leur attachement en participant généreusement à la Tombola qui a clôturé une belle journée sportive et conviviale avec la perspective de revenir en 2019.

Ambassadeur – ginette Dessus