TPC 2018 – Golf d’Isabella

Golf d'Isabella

Le golf d’Isabella fêtait cette année ses dix ans de partenariat avec le Trophée
Philippe Chatrier.

Pour marquer l’événement, les participants recevaient un pochon contenant une balle logotée aux couleurs du trophée et un feuillet rappelant ses actions au profit de la recherche sur la maladie d Alzheimer.

Plus de 82 joueurs participèrent à la compétition, enchantés de pouvoir acheter des mulligans qui, selon certains, rend le jeu plus amusant et tactique tout en soutenant financièrement la recherche.

TPC 2018 Golf d'Isabella 5

La remise des prix fut particulièrement généreuse et animée avec la participation de nos amis de « Ponts des Arts », qui présentèrent leurs parfums d’excellence, récompensèrent la première équipe féminine, et recueillirent un grand succès d’estime et d’intérêt.

De nombreux lots furent également réservés aux jeunes participants et un tirage au sort récompensèrent les chanceux .

Auparavant, le docteur Lara Migliaccio, lauréate de la fondation Philippe Chatrier, et chercheuse à l’hôpital de la Pitié-Salpetriere, était intervenue avec précision et fut écoutée avec attention.
Le club célébrait cet anniversaire en offrant un copieux cocktail arrosé de quelques bouteilles de champagne.

De-gauche-à-droite-Hugues-Directeur-du-golf-,-Grégory-Larque-2-eme-prix-brut-Catherine-Sabbag-Présidente
De gauche à droite. Hugues Directeur du golf, Grégory Larque 2ème prix brut Catherine Sabbag Présidente du Trophée Philippe Chatrier, le Docteur Lara Migliaccio
Premier-prix-brut-Martin-Gagnat-et-Vincent-Duterne
Premier prix brut. Martin Gagnat et Vincent Duterne. Score 47