TPC 2018 – Golf de Dinard

TPC 2018 Golf-de-Dinard

Le 26 juillet 2018 le Dinard Golf Club de Saint Briac recevait le Trophée Philippe Chatrier 17ème édition.

Créé en 1887 par d’anciens Officiers de l’Armée des Indes, ce parcours a toujours été fréquenté par de très bons joueurs.
Ce « links » de texture comparable à celui des clubs anglo-saxons attire toujours les compétiteurs d’Outre Manche.

38 équipes ont donc disputé un greensome stoke play, dans de très bonne condition climatique.

Patrick Cros

Remercions tout particulièrement les habitués du Club qui en mémoire de Philippe Chatrier ont répondu favorablement à notre tombola.
Grace à la générosité de Hervé Gacel « parcours gourmands », d’Emily « La Table du Béchet » de Saint Briac et du Golf du Bois de Boulogne quelques heureux porteurs ont pu être récompensés.

Madame Paris, Présidente du Club et son Directeur Jean Guillaume Legros entourés de Claudine Cros Chatrier et de son frère Patrick, ambassadeur du Trophée, ont assuré la remise des Prix :

de gauche à droite Mme Paris – Claire Bidault –Patrick Cros – Claudine Cros Chatrier et Virginie Burrus
de gauche à droite Mme Paris – Claire Bidault – Patrick Cros – Claudine Cros Chatrier et Virginie Burrus

1er Prix Brut Mesdames Virginie Burrus de Dinard Index 0,4 et Claire Bidault de Rouen Index 10,7 ont rendu une carte de 37.

Photo 5
de gauche à droite J.G. Legros – Mme Paris- Erik Boinet-Capucine Boinet- Patrick Cros- Claudine Cros Chatrier

1er Prix Net Madame Capucine Boinet de Chantilly et son fils Erik Boinet de Chantilly également avec un handicap de 24 ont totalisé 47 talonnés par 4 équipes en 43 et notamment par les gagnantes du Brut.

JC LEGROS FPC 2018 Golf Dinard

1er Prix Net Dames ne pouvant cumuler Mmes Burrus-Bidault ont cédé leur place à Sophie Caron et Mélanie Senart Dutreil avec 42

Madame Laurence Wiriath ayant réalisé un trou en un sur le trou N°7 (son deuxième parait-il), s’est vue remettre un coffret Dior.

Un grand merci aux donateurs anonymes qui sans jouer ont tenu à s’associer à notre démarche, à Madame Paris qui, comme l’an passé, a bien voulu apporter sa contribution, assurant le succès de cette belle journée au grand plaisir de Patrick pour le Trophéé Philippe Chatrier.