TPC 2018 – Golf de Beauvallon

HP-Accueil-Beauvallon-TPC-2018
BEAUVALLON TROPHEE PHILIPPE CHATRIER
9ème année de participation

Ce dimanche 5 aôut 2018, dès 7h30 premiers départs déjà sous un soleil prometteur pour une journée de plomb qui s’annonçait pour les 92 courageux joueurs inscrits à la compétition du Trophée Philippe Chatrier pour sa 17ème édition.
Le golf de Beauvallon à adhéré au principe du Mulligan, c’était une excellente suggestion confirmée par Thomas le Directeur du Golf. celle-ci a rapporté un gain non négligeable de 1030€, et cela gràce à notre fidèle ambassadrice Patricia de la réception du golf qui s’est donnée corps et âme pour cette vente…
Le principe de la compétition retenu était un peu différent du scramble à deux ; formule greensome Canadienne. (formule chapman sans chapman !!!)

Compétition-Caritative-Beauvallon-TPC-2018

Beaucoup plus rapide et qui a été très appréciée des joueurs. Il fallait jouer vite le soleil était de plus en plus présent !!!!

Le Docteur Koskas qui nous a fait l’honneur de présider cette compétition. Toujours fidèle à lui-même, à l’écoute, et plein d’humour.

Docteur-KOSKAS-et-Catherine-SABBAG-NAHOUN
Docteur Koskas et Mme Sabbag-Nahoum

Après cet exposé très clair sur la maladie d’Alzeihmer passons à la compétition.

Une très belle table de remise de prix dans un cadre toujours aussi agréable, et bien remplie. Merci à notre très actif Paul Naudin pour les superbes lots du tirage au sort. Il faut souligner la présence d Anne Kiss,adjointe à la Mairie de Grimaud qui vient chaque année jouer et assister à la remise des prix. Elle avait d ailleurs apporté deux arbustes fleuris offerts par la mairie. Cette année, Monsieur le Maire Alain Benedetto nous a fait la surprise de venir également partager cette remise de prix.

Table-de-remise-des-prix-Beauvallon-TPC-2018
La table de remise des prix
RESULTATS

Un prix spécial junior a été décerné à
Téo FRON – Béthune
Index 36 résultat brut 14

Prix-spécial-Junion-Beauvallon-TPC-2018

Notez le regard admiratif vers le Dr. Koskas !!!

1er prix brut
Jasper Jo RIVES – LOUSTAU Index 3,1
Arnaud DELEVAL – BEAUVALLON Index 7 avec un score de 35
1er-Prix-Brut-Beauvallon-TPC-2018
1er prix net
Henry CHOMARAT Index 19,2
Simone CHAMARAT Index 19,3 avec un score de 44
1er-Prix-Net-Beauvallon-TPC-2018
2ème prix Net
Frédéric JUILLARD- BEAUVALLON Index 11,3
et Patricia GOYONS –BEAUVALLON Index 12,4 avec un score de 44
2ie-Prix-Net-Beauvallon-TPC-2018

Le bonheur des autres compétiteurs avec les autres prix et le tirage de la tombola, toujours accompagné par le sourire de Paul Naudin à défaut de discours !!!.

Une très belle journée de convivialité…. Alors à l’année prochaine pour la 10ème édition.
Nos remerciements, au Directeur du Golf de et toute son équipe toujours disponible et de bonne humeur. N’oublions pas l’équipe du restaurant qui assure avec le sourire et la qualité dans les assiettes !!!

L’Equipe du Trophée Philippe Chatrier
5 août mai 2018