TPC 2017 – Qualification au Golf d’Isabella

1-Accueil Golf-d'Isabella

Le Golf d’Isabella accueillait la dernière qualification de l édition 2017 du Trophée Philippe Chatrier.

Fondé par la famille Ader en 1969, il porte le nom de l épouse d’Etienne Ader.
Sa vocation était de faire profiter les amis de la famille de quelques trous de golf.

Désormais, ses 18 trous harmonieusement dessinés ,fleuris et arborés profitent aux membres et aux visiteurs.

C’est sous un temps d’arrière saison que les 78 participants ont disputé la compétition et
les furtifs rayons de soleil encore chauds séchèrent les quelques averses musclées .

La remise des prix se déroula dans une ambiance très chaleureuse autour d un délicieux cocktail au cours duquel les participants écoutèrent attentivement les propos du Docteur Lara Migliaccio, lauréate de la Fondation Philippe Chatrier.

Chercheur à l’hôpital de la Salpetriere au sein de l Institut du cerveau elle exposa ses travaux essentiellement axes sur les cerveaux jeunes atteints de la maladie d Alzheimer.

Nos sincères remerciements vont à Messieurs Francois Butel President de l’Association Sportive, Pascal Zeig Président de la Commission Sportive, Hugues Arcens Directeur, Hervé Briosne Directeur Adjoint et bien sûr à Marion Prunier de l’accueil, qui ont tous témoigné leur soutien efficace et amical aux actions de la fondation et du Trophée Philippe Chatrier.

1-Les-gagnants-en-Brut-avec-le-score-de-43
Les gagnants en Brut avec le score de 43

Nicolas Sagnet et Christophe Bruneau de la Salle
entourés de Hugues Arcens Directeur du golf et de
Catherine Sabbag Nahoum Présidente du Trophée Philippe Chatrier
A l arrière plan Francois Butel Président de l Association Sportive
et Pascal Zeig Président de la Commission Sportive

2-Capucine-Devos et de Mathilde Noë
Capucine Devos et de Mathilde Noël

Bravo à la jeune équipe Féminine composée de Capucine Devos
et de Mathilde Noël 2 eme Prix Net avec le score de 44.