TPC 2017 – Qualification au Golf de DINARD

Une qualification sur le deuxième plus vieux parcours français

Logo-Dinard-Golf pour la Fondation Philippe CHATRIER

Qualification du Trophée Philippe Chatrier qui s’est jouée le jeudi 27 juillet à Saint Briac sur le Dinard Golf Club. Deuxième plus vieux parcours français dessiné par l’Ecossais Tom Dunn, ce golf de bord de mer très apprécié des Anglais offre outre des vues splendides, un tracé dont la difficulté varie selon le vent. Si la veille on avait craint le crachin breton, la compétition qui a accueilli 74 participants a pu se dérouler dans les meilleures conditions, la formule retenue étant un greensome stroke play.

Trou du Golf de Dinard

Madame Paris Présidente du Club accompagnée du Directeur Jean Guillaume Legros ont remis les prix en présence de Madame Claudine Chatrier.

Patrick Cros ambassadeur du Trophée toujours admiratif du golf de son enfance a vivement remercié la Présidente de nous accueillir sur son golf. Le Docteur Marion Tible notre boursière, avait gentiment rédigé un petit résumé de ses recherches actuelles que Madame Paris lut avec intérêt aux joueurs présents.

La remise des prix…

Les gagnants, en brut Richard Williamson handicap 3,5 et Theo Saulais handicap 10,3 ont rendu un très bon score de 36.

De gauche à droite Madame Paris, Patrick Cros, Théo Saulais, Richard Williamson et Claudine Chatrier

En net Antony Upton et Nicolas Langot ont promis d’être présents au Golf National pour disputer la finale.

De gauche à droite Jean Guillaume, madame Paris, Nicolas Langot, Patrick Cros, Antony Upton et Claudine Chatrier
De gauche à droite JG Legros Madame Paris Patrick Cros Eric Boinet Capucine Boinet et Claudine Chatrier.