TPC 2017 – Qualification au Golf de Deauville

Golf-Barrière-Deauville-situé-dans-les-hauteurs-de-Deauville

Comme chaque année, le 26 août dernier le Golf de Deauville accueillait chaleureusement, le Trophée Philippe Chatrier.
Remercions en le Directeur David Raguet et sa collaboratrice Sandra Leborgne pour leur efficacité et leur professionnalisme.

Il faisait beau sur la côte Normande, un temps idéal pour jouer au golf, les 80 participants par leur générosité ont prouvé leur soutien à la cause que nous défendons.
Le Docteur Marion Tible, notre boursière actuelle ayant fait un court résumé de ses recherches a pu conforter les donateurs de leur précieuse collaboration. Le Club avait opté pour le greensome foursome, formule plus rapide que le scramble.

Sacha. RUIZ 11 ans hcap 11,2

Une équipe a retenu l’attention de tous, celle d’Antoine RUIZ Handicap 1 qui a réalisé un trou en 1, associé à son fils Sacha 11 ans et déjà 11 d’handicap.
Peut-être un futur champion dont le swing a séduit P. Cros.

Vers 16h 30 la remise des Prix fut assurée par David Raguet, en l’absence du nouveau Président Laurent Azoulai.
Il remercia les joueurs, ravi de pouvoir offrir à la recherche un chèque de 2.480,00 euros.

TPC_David Raguet Vincent Houtart. Meryll LABONNE Patrick Cros Adeline Blanchet
David Raguet Vincent Houtart. Meryll LABONNE Patrick Cros Adeline Blanchet
Patrick Cros

Patrick Cros, toujours ému d’être sur ce golf qui l’accueillit pendant de nombreuses années, félicitait tout le monde pour leur fidélité au Trophée.

Une coupe de champagne offert par le Groupe Barrière clôtura cette belle journée