TPC 2016 – Qualification au Golf LA BAULE

Fidèle depuis de nombreuses années, le Golf International Barrière de La Baule a organisé le 18 août une nouvelle compétition de qualification du Trophée Philippe CHATRIER.

70 joueurs ont ainsi participé à la compétition, en formule simple stableford, sous soleil et chaleur avec une généreuse remise de prix animée par Stéphane MARBOEUF le directeur du club, en présence d’Arnaud Le BLANC et de son épouse, représentant le comité d’organisation du Trophée.
La journée s’est terminée en grande convivialité autour d’un cocktail de circonstance.

Le 1er Prix Brut a été remis à Mr Christophe PUISSANT (La Baule) avec un score de 38, précédent Mr Hervé JOUAN (La Baule) avec une carte de 37
Le 1er Prix Net est revenu à Mr Christian COURALET (RCF La Boulie) avec un score de 38, devançant Mr Jean-Loup DUVAIL (La Baule)
De nombreux autres prix ont également été décernés comme un 1er Prix Brut Femmes revenant à Mme Sophie CHAUVIN (La Baule) et un 1er Prix Net Femmes attribué à Mem Hélène LAVERGNE (Brest Iroise).

Un grand merci donc à Stéphane MARBOEUF et son équipe pour leur accueil et leur implication
qui ont fortement contribué à la réussite de cette journée.

TPC 2016 - La-baule-18-aout-2016