TPC 2016 – Qualification au Golf du PRIEURÉ

Le trophée Philippe CHATRIER a été de nouveau accueilli dans le cadre exceptionnel du Golf du Prieuré.
La météo ne fut pas clémente et les participants ont eu droit à un enchaînement de pluie, de soleil et de vent.
Néanmoins, l’ambiance était chaleureuse tout comme la compétition où 56 joueurs se sont affrontés sous forme de scramble.
Durant la remise des prix , la chercheuse Catherine MARQUEUR ,du centre de recherche
de l’Université de Columbia, et lauréate de la Fondation Philippe CHATRIER exposa ses
travaux aux participants.

Catherine MARQUEUR

De nombreux lots ont été remis aux vainqueurs, ainsi qu’aux équipes mixte et jeune.
Un tirage au sort récompensa les chanceux.
Le trophée Philippe CHATRIER tient à remercier tout particulièrement Monsieur MOLINA,
directeur du club, qui a remis un chèque de 1120 € en soutien aux actions du trophée Philippe
CHATRIER au profit de la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Divers Prieure 2
Qualification Golf Prieure 3