TPC 2016 – Qualification au Golf de REBETZ

Le golf de Rebetz accueillait pour la seconde fois le trophée Philippe Chatrier, avec une météo idéale la présence d’un soleil généreux et quelques rafales de vent.
44 participants ont disputé la compétition scramble à deux.
La remise des prix fût accompagnée d’un discours du docteur Erika CECON, chercheuse à l’institut Cochin, lauréate du prix de la fondation Philippe Chatrier , sur ses travaux sur la maladie d’Alzheimer.

De nombreux lots ont récompensé les équipes gagnantes. Le comité du trophée Philippe Chatrier tient à remercier monsieur Jean-Luc Leboisne, Président de l’association sportive pour son accueil chaleureux, et la somme de 770€ en soutien aux actions du trophée Philippe Chatrier.

Divers Golf de REBETZ

De nombreux lots ont récompensé les équipes gagnantes.

Résultats:
2ie Prix Net : Nicolas FACET et Nicolas ROUSSEAU