TPC 2016 – Qualification au Golf de BETHEMONT

C’est sous un soleil magnifique et une chaleur estivale que s’est déroulé le trophée Philippe CHATRIER, auquel 74 compétiteurs ont participé.
Le Président monsieur GUILLET ainsi que le directeur, Romain, ont réservé le meilleur accueil à Ginette DESSUS, trésorière de l’Association, et à Sacha GUIBER–AUCLAIR marquant ainsi leur attachement aux actions du trophée.
La remise des prix a eu lieu au cours d un cocktail offert généreusement par le club sur la terrasse des locaux rénovés et dominant Paris.
Un chèque de 1480€ a été remis en soutien à la recherche sur la maladie d Alzheimer et rendez-vous a été déjà pris pour l’année prochaine.
Les membres du Trophée Philippe CHATRIER tiennent à remercier sincèrement le club de BETHEMONT pour sa chaleureuse organisation.

TPC Bethemont

Les Résultats :