TPC 2016 – Qualification au Golf de BEAUVALLON

C’est sous un soleil généreux et dans une ambiance estivale que s’est déroulée la qualification
Au golf de Beauvallon. 132 joueurs ont participé à cette épreuve, accueillie chaleureusement par le club depuis plusieurs années.
De nombreux lots ont récompensé les équipes grâce à la générosité des sponsors locaux, qui, chaque année, apportent ainsi leur soutien à la recherche médicale.
La remise fût assurée avec brio et entrain par Thomas le Directeur, en présence de madame
Anne Kiss représentant la Mairie de Grimaud qui a offert de magnifiques plantes fleuries.
Enfin, le Président du club, Monsieur Serge BROUAND, a remis un chèque de 2100€ au Trophée
Philippe CHATRIER au profit de la recherche sur la maladie d’Alzheimer.
Un grand merci à tous, spécialement à Monsieur Paul NAUDIN, pour son implication personnelle qui a permis la réussite de cette journée.

BEAUVALLON

De gauche à droite les 1er Net A.NARBONI et S.LAHMI, 1er Brut E.BALAGH et M.DELETRAZ, à l’arrière plan Messieurs S.BROUANT Président du Club et J.A. ARCHAMBAULT Trésorier, 2eme Net L.ROUSSELOT et Clara GANTOIS, C. SABBAG-NAHOUM, P. NAUDIN, A. KISS de la mairie de Grimaud, Thomas, Directeur du club et Joëlle DEMANGE.