TPC 2015 – QualificationAu Golf Club d’Etretat

Un parcours magnifique, un temps de rêve…

Au golf d’Etretat, règne une atmosphère de plénitude particulière, depuis les falaises ,nous sommes en apesanteur entre le bleu du ciel et celui de la mer.

Monsieur Baillehache, le président du club, qui accueillle le Trophée Philippe Chatrier pour la première fois, a réuni toutes les conditions pour que cette compétition soit un succès, proposant aux joueurs des clubs environnants de participer à la qualification.

Ainsi, ce sont 104 joueurs de bon niveau qui vont disputer cette phase qualificative parcourant le green durant plus de 5 heures.

La société Viddmax propose d’offrir un chariot électrique pour le trou numéro 10 réalisé en 1.

Les prix sont remis par les ambassadeurs du Trophée Philippe Chatrier dans la joie et la bonne humeur en présence du Maire d’Etretat, Monsieur Franck Cottard et du Docteur Claire Paquet qui nous honore de sa présence .Récipiendaire de la bourse 2013 ,elle prend la parole pour exposer l’objet de ses travaux et l’avancée de la recherche sur la maladie d’Alzheimer devant une assemblée attentive et concernée.

Les gagnants sont :
- 1er prix brut score 41
Jean François Legrand
Christophe Boyer
Equipe qui a déjà gagné une qualification l’année dernière à Deauville !
- 1er prix net score 39
Robert Craquelin
Marinette Craquelin

Monsieur Baillehache remet un chèque de 3 390 euros à notre association et nous propose de prendre rendez-vous pour 2016.

Il est même évoqué avec Monsieur le Maire la possibilité d’organiser en même temps un tournoi de tennis.

Mission Accomplie !

Une très belle journée, Un nouveau partenariat pour « Ensemble lutter contre la Maladie d’Alzheimer »