TPC 2015 – QualificationAu Golf Club du Prieuré

Le Golf Club du Prieuré, fidèle partenaire du Trophée Philippe Chatrier depuis maintenant dix ans, nous a réservé une fois de plus, un accueil chaleureux. Cette journée marquée par une météo assez maussade en début de journée s’est très bien déroulée. Nos amis golfeurs avaient répondus présents à ce rendez-vous qui a réuni près de 60 participants.

Monsieur Jean-François Molina, Directeur du Golf Club du Prieuré, a félicité l’Association Philippe Chatrier pour son implication et sa présence assidue au sein de la compétition tout en indiquant vouloir renouveler cet évènement pour l’année prochaine.

Madame Joëlle Demange, Membre du Comité d’organisation du Trophée Philippe Chatrier, qui était accompagnée de Monsieur Brice DI MAGGIO, stagiaire à l’école de commerce ISTEC, a également remercié l’ensemble des participants pour leur attachement au Trophée Philippe Chatrier, depuis de nombreuses années. Et c’est finalement sous quelques rayons de soleil que la remise des prix s’est déroulée. Elle fut suivie d’un cocktail de remerciements.

Ainsi, grâce à la généreuse participation de nos golfeurs, cette journée dédiée au Trophée Philippe Chatrier a permis de recueillir 1200 €. Cette somme sera intégralement reversée au profit de la recherche sur la maladie d’Alzheimer.
Un grand merci à vous tous et rendez-vous à la prochaine compétition.

Les qualifiés de cette journée, pour la grande finale du Lys sont :
- 1er Brut : MARCHAND Olivier index 5,2
et MARCHAND Alexandre index 8,8 tous les deux du Prieure ont joué 41 en brut et 45 en net.

- 1er Net : 1er série
ROGER Charles Antoine index 7
et TRICOT Hervé index 11,2 ont joué en brut et 39 et en net 44.

- 2ème Net :
CALMETTE Thierry index 9,6
et EVENOU François index 13,2 ont joué en brut 38 et en net 44.

- 1er Net : 2ème série
MOEBEL Pascal index 6,7.
et MOEBEL Catherine index 23,1 ont joué en brut 37 et en net 44.

- 2ème Net :
ODE Benoit index 7,8
et ODE Valérie index 25,1 ont joué en brut 33 et en net 40.

Un lot intitulé « La cuillère de bois » a été attribué à la plus mauvaise équipe.

Fondation Philippe Chatrier | Pour la lutte contre la maladie d'Alzheimer