TPC 2014 – QualificationAu Golf Club du Lys Chantilly

Fondation Philippe Chatrier

Cette journée de qualification, qui s’est déroulée au club du Lys Chantilly marquait la 13 ème édition du Trophée Philippe CHATRIER. Toutes les conditions étaient réunies, pour que cette journée soit une véritable réussite (soleil au rendez-vous, nombreux participants 108, qualité des parcours de Golf).

Mr Bernard MALLET, Président du club Lys Chantilly ainsi que Patrick CROS, Vice-Président du TROPHÉE PHILIPPE CHATRIER et administrateur de la Fondation, nous ont fait part de leur satisfaction quant au bon déroulé de la compétition.

La Présidente de la fondation Philippe CHATRIER, Mme Catherine SABBAG-NAHOUM a remercié chaleureusement le club du Lys Chantilly, représenté par son Directeur Mr Scott Neau, ainsi que tous ses membres dirigeants pour la mise à disposition du parcourt Golf et pour l’organisation de cette journée de qualification.

Cette journée s’est terminée autour d’un cocktail amical. Elle a permis de recueillir 3950 € qui seront reversés intégralement au profit de la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Un grand merci à tous les participants et généreux donateurs.

Pour votre information, les qualifiés de cette journée, pour la grande finale du Lys sont :

TPC Qualification du Lys Chantilly
  • 1 er Brut: quatre qualifiés :
    • Mr Christophe ROLLAND et Mr Anthony VIAUX, score : 43 brut
    • Mr Alexandre GUYEN et Mr Francois LANCRY, score : 40 brut
  • 1 er Net: Mr Vincent AROUTCHEFF et Mme Claudie AROUTCHEFF, score : 44 net
  • 2ème Net: Mr Edouard HELLIOT et Mr Patrice GIRONA, score: 44 net
  • Prix équipe mixte: Mr Olivier TOUBIANA et Chantal NOURRAIN, score 40 brut

Merci à vous tous, et rendez-vous le 1 juin prochain à Seignosse.

Fondation Philippe Chatrier

Mme SABBAG-NAHOUM a rappelé à cette occasion, les grandes étapes de “ La Chatrier” soit 14 compétitions Nationales à travers toute la France, avec une finale au Lys Chantilly le 19 Septembre 2014. L’animation “ un trou en un” proposée par la société VIDMAX (David ONEIL et Catherine ONEIL) fidèle sponsor de l’association Philippe CHATRIER, a été très appréciée par nos amis golfeurs.

Madame la Présidente, a également rappelé qu’une bourse post- doctorale de 30 000 € avait été attribuée cette année au Docteur Claire PAQUET, afin qu’elle puisse poursuivre ses recherches sur la maladie d’Alzheimer au laboratoire réputé de Southampton (Angleterre) Le Docteur PAQUET, qui nous a fait l’honneur de sa présence, a fait le point sur les dernières avancées de la recherche contre cette maladie.