TPC 2014 – QualificationAu Golf Country Club du Prieuré

Encore une magnifique journée sur le Golf Country Club du Prieuré, dédiée au trophée Philippe CHATRIER dont nous rappelons que la Finale se déroulera le 19 Septembre 2014, au Lys Chantilly.

Une fois de plus,  l’accueil,  la gentillesse,  étaient au rendez-vous, et le nombre de participants (74)  témoigne de l’intérêt porté à cet évènement.

Jean-François  MOLINA, Directeur du golf du Prieure et représentant le Président Pierre Bergeron a fait part de sa grande satisfaction à l’ensemble des participants et a procédé à la remise des prix du Trophée Philippe CHATRIER.

Ginette DESSUS, membre du comité d’Organisation de l’association Philippe CHATRIER accompagnée de Brice DI MAGGIO, représentant l’ISTEC, a tout d’abord remercié chaleureusement les généreux participants, l’ensemble des sponsors, la société VID Max pour son animation  ‘’ un trou en un’’ permettant de gagner un chariot électrique, puis le club partenaire du Prieuré, qui a mis à disposition leurs parcours dans ce cadre prestigieux.

Ainsi, cette journée qui s’est terminée par un cocktail offert par le club du Prieuré, a permis de recueillir une somme de 2230 € qui sera reversée intégralement au profit de la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Les qualifiés de cette journée, pour la grande finale du Lys sont :
- 1er Brut: Mr Serge YOCOOZ  et Mme Shrila YOCOOZ, Score : 41 brut
- 1er Net: Mr Jean-Paul  LALLE et Mr Paul LALLE, score : 45 net
- 2ème Net: Mr Thierry CALMETTE et Jean- François BAUDRY, score : 44 net

Merci à vous tous, et rendez-vous le 24 avril prochain à DINARD.

Fondation Philippe Chatrier