TPC 2014 – QualificationAu Golf Club Orleans-Donnery

Malgré un temps pluvieux, la compétition du Golf Club d’Orléans Donnery a été une parfaite réussite. L’ensemble des participants au nombre de (59) ont été très bien accueillis. Petit bémol, un parcours de Golf difficilement praticable compte tenu des intempéries.

Mr Gérard BOUDON, Président du Club nous a fait part de sa satisfaction de l’organisation de cette journée et de la présence fidèle de nos amis golfeurs.

Heléne Hiolin, membre de comité d’organisation du Trophée Chatrier, accompagnée de Brice Di Maggio, stagiaire à l’ISTEC a remercié tout particulièrement le Président pour sa participation et l’accueil qu’il a réservé à l’ensemble des participants.

Comme nous en sommes habitués, cette journée s’est terminée par un cocktail chaleureux et une remise des prix pour les qualifiés à la grande finale du 19 septembre qui se déroulera au prestigieux Golf Club du Lys Chantilly.

Grâce à la généreuse participation des joueurs, le Trophée Philippe Chatrier a pu récolter la somme de 956€, qui sera reversée intégralement au profit de la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Un grand merci à  vous tous et rendez-vous à la prochaine compétition.

Les qualifiés de cette journée, pour la grande finale du Lys sont :

- 1er Brut : Mr Mathieu Euseubio et Mr LEUMEUNIER Yves -> Score : 33 brut

- 1er Net : Mr Maxime PETE et Mr Christophe PASQUIER -> score : 45 net

- 2ème Net : Mr Mathieu DESBREE et JULIEN BRUNET -> score : 43 net

Fondation Philippe Chatrier | Pour la lutte contre la maladie d'Alzheimer | TPC 2014 - Orléans Donnery