TPC 2014 – QualificationAu Golf Club de Dieppe

Il faisait très beau ce dimanche 14 septembre pour la première qualification du Trophée Chatrier au Golf Club de Dieppe.Dans le ciel poétique s’élevaient des cerfs-volants venus du monde entier pour une rencontre  sur la plage de Dieppe.

Les trois ambassadrices du Trophée Philippe Chatrier, Catherine Sabbag Nahoum, notre présidente, Joelle Demange et Catherine Cand Dauphin, présentes sur cette compétition  y ont été très chaleureusement accueillies par le président du Golf Club de Dieppe Monsieur Didier Macé, le vice-président Monsieur Hugues Laboulle, l’ensemble de leur équipe ainsi que les golfeurs participant à la compétition.Accueil d’autant plus apprécié que  le président avait souhaité maintenir la venue de notre association alors que le Club House était en complète rénovation.

Nous avons pu découvrir ce parcours qui figure parmi les plus anciens golfs de France puisqu’il a été fondé en 1897 ,  apprécier son charme  champêtre et maritime typique de la Côte d’Opale.et évaluer sa difficulté, autant d’éléments qui font sa réputation.

79 joueurs, à 90% membres du Golf Club de Dieppe ont pu participer à la compétition ; il s’agissait d’une formule scramble à deux avec un départ par équipe.

La remise des prix s’est déroulée dans une atmosphère particulièrement conviviale, le président a réellement mis en valeur l’association et le discours de Catherine Sabbag Nahoum, présidente du Trophée et de la Fondation Philippe Chatrier a été très applaudi.

Les gagnants  qui souhaitent tous participer à la Finale du Trophée qui se déroulera au Lys le 19 septembre sont :.

1er Prix Brut
- Kevin Le vacher
- Michel Svrcek

1er Prix Net
- François-Xaviet Boland
- Dominique Boulard

3ème prix Net
- François Abraham
- François Josse

A travers cette manifestation notre association a récolté 610 euros correspondant aux droits de jeux intégralement reversés par le Golf Club de Dieppe  et 200 euros de vente de billets de tombola.

Le grand enthousiasme qui s’est dégagé  de cette dernière qualification de la saison et de cette « première » à Dieppe renforce encore notre motivation et donne tout son sens à notre action.

Fondation Philippe Chatrier | Pour la lutte contre la maladie d'Alzheimer